75€/nuit
2 Pers. Bain Petit déjeuner possible

Les chambres Twin en détail

Au nombre de deux dans l'hôtel sur deux différents étages, les chambres de catégorie twin peuvent accueillir deux personnes dans deux lits simples confortables. La chambre est équipée de double vitrage, du chauffage central, d'un accès wi-fi libre, d'un poste de télévision, d'un petit bureau et d'une salle d'eau privative avec baignoire, lavabo et wc. Les chambres Twin sont non fumeurs.

VOTRE SÉJOUR

Par souci du bien-être et de la santé de tous, toutes nos chambres et l’intégralité de notre établissement sont NON FUMEUR.

Arrivée : de 15h à 19h30 – pour toutes arrivées tardives un code vous sera communiqué le matin de votre venue pour accéder à votre chambre.

Départ : avant 11h – si vous désirez quitter votre chambre plus tardivement, n’hésitez pas à le demander à la réception.

Les atouts TWIN

Deux lits simples

Couchage confortable, chauffage central et double vitrage

Garage

Possibilité de garage moto ou vélo sur demande

Bain privatif

Une salle de bain privative équipée d'une baignoire avec lavabo, wc, drap de bain fourni et un sèche-cheveux

À portée

Dormez à quelques pas des grands chemins de randonnées et des monuments historiques du Puy

Situation idéale

L'hôtel est situé au coeur du centre-ville du Puy, à proximité de tout, gare, théâtre, cinéma, musée, rues commerçantes et marché du samedi matin en vieille ville

Dîner gourmand

Dans notre hôtel-restaurant Le Régina H*** situé juste en face, possibilités de soirée-étape pour les commerciaux et de demi-pension en séjour à partir de 3 nuitées consécutives

Un hôtel en plein cœur de ville. Un hôtel qui a du charme et une histoire. Un hôtel confortable avec un accueil sympathique et qui donne de bons conseils sur le Puy. L'équipement est professionnel le petit déjeuner de qualité. Une étape idéale.
Michel F.
Tripadvisor

Prêt à réserver ?

Réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Twin est disponible pour les dates sélectionnées.

Des questions ?