Contact

Accès et Contact

Comment nous trouver, nous contacter, et les FAQ

Nous situer

Nous trouver sur Google Maps

Nous contacter

Utiliser le formulaire de contact pour toutes vos questions

FAQ

Les réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients

Nous trouver

37 Bd Maréchal Fayolle
43000 Le Puy-en-Velay

Arrivée: 15h à 19h30
Départ: avant 11h

Contactez-nous

Pour toutes questions ou tous renseignements, c'est ici.

Par téléphone

Appelez-nous directement au +334 71 09 05 30 (Dyke Hôtel) ou au +334 71 09 14 71 (Hôtel Régina)

Par mail

Contactez-nous par la messagerie mail de l'hôtel

À l'accueil

En semaine et en saison, une hôtesse vous répondra à la réception de 7h00 à 19h30

Foire aux questions

Quels sont les horaires d'ouverture de la réception ?
La réception est ouverte de 7h à 11h et de 14h à 19h. Pour les arrivées au delà de 19h00 se présenter à l’Hôtel Restaurant Le Régina situé en face de l’établissement.
L'hôtel dispose-t-il d'un accès Wi-fi?
Le Dyke Hôtel vous propose un service de wi-fi gratuit dans l’ensemble de notre établissement.
L'hôtel dispose-t-il d'un garage ?
Le Dyke Hôtel dispose d’un garage pour moto et vélo accessible sur réservation par téléphone auprès de l’hôtel.
Est-ce que l'établissement est sécurisé vis-à-vis du Covid 19 ?
Nous avons mis en place des mesures sanitaires respectueuses du protocole gouvernemental au sein du Dyke Hôtel. Notre priorité absolue est la sécurité de nos clients et de notre personnel. Nous avons mis en place tous les gestes barrière et suivons toutes les recommandations.
Est-ce qu’un service bagagerie et de réveil est possible ?
Oui, nous pouvons réaliser un service de réveil à n’importe quelle heure. L’hôtel propose également un service de bagagerie gratuite.
Avez-vous des lits bébé ?
Nous mettons à votre disposition gratuitement un lit parapluie pour vos enfants de 0 à 2 ans sur réservation.